Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
Oui
USGS : Infos, actu  - Page 25 Barrev1056%USGS : Infos, actu  - Page 25 Barrev10
 56% [ 41 ]
Non
USGS : Infos, actu  - Page 25 Barrev1044%USGS : Infos, actu  - Page 25 Barrev10
 44% [ 32 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty12/2/2024, 15:16

ailebrune a écrit:
Ah oui, Fanny, j'avais oublié ce personnage si charmant, si charismatique… Si elle revient au devant de la scène, ça fera plaisir à Maïa aussi :D


Et sa fameuse couleur de cheveux "jaune Trump" lors de sa première intrigue :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty12/2/2024, 20:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ah oui, Fanny, j'avais oublié ce personnage si charmant, si charismatique… Si elle revient au devant de la scène, ça fera plaisir à Maïa aussi :D


Je la déteste aussi.
xatila



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty19/2/2024, 21:17

pour les fans d usgs, vu sur fb !!!

USGS : Infos, actu  - Page 25 Usgs10
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty
MessageSujet: déprogrammation    USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty25/4/2024, 23:07

Pas d'émission mercredi 8 mai pour cause d'arrivée de la flamme olympique à Marseille.

Pas d'émission jeudi 16 mai au profit d'une émission sur les élections européennes.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty2/5/2024, 21:01

Pour info deprogrammation de votre serie le 8 mai, le 13 mai, le 16 mai, et du 28 mai au 6 juin.

https://twitter.com/BenjiMedias/status/1786068910204244280

https://twitter.com/BenjiMedias/status/1786072066904535127
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty2/5/2024, 21:49

Fallait s en douter! Fait ch 888888
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty2/5/2024, 23:30



Oh non!!!  coralie  fou tomate
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty2/5/2024, 23:36


Ça fait beaucoup ! Nous allons encore voir les lycéens partir en grandes vacances au moment de la rentrée de septembre ! Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty2/5/2024, 23:48

Bon, pour les diffusions supprimées, je suis verte. J'appelle Elisabeth et Boris !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty2/5/2024, 23:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, pour les diffusions supprimées, je suis verte. J'appelle Elisabeth et Boris !


:lol: :lol:
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty3/5/2024, 09:29

Je m'excuse par avance si l'info a déja été annoncée ici (je n'ai pas eu le temps de regarder l'entierté du forum), mais il semblerait que USGS ne soit pas diffusé du mardi 28 mai au jeudi 6 juin 2024. En cause : France Télévision est obligée de diffuser les clips de campagne pour les elections européennes de tous les partis politiques.
Je ne sais pas si USGS sera déprogrammée pendant ces deux semaines entièrement, ou si il ne s'agit que du mardi 28 mai inclus au jeudi 6 juin inclus.
En plus de tout ça, mais là c'est moi qui extrapole, USGS risque d'être non diffusée durant toute la periode des JO...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty
MessageSujet: USGS ACTU    USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty3/5/2024, 09:38

Pas d'inquiétude, les élections européennes et les JO sont annulés  cigare (je viens de m'entretenir avec Elisabeth)
Contenu sponsorisé




USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 25 Empty

 
USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Infos intrigues saison 15
» USGS et PBLV : points communs et différences
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.