Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
kazen




ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty3/5/2024, 18:22

Plus amusant y a pas de spoiler :D

https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/photo/7364783163425557793?lang=fr


PS : J'ai jamais regardé secret story whistle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty3/5/2024, 18:36

Merci @kazen Ca fait très liste des Secrets de l'émission ;)

Jim et Jasmine, j'accroche pas du tout :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty3/5/2024, 23:57

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Un peu de spoilers avec une interview des interprètes de Jasmine et Jim Leroy.

https://www.youtube.com/watch?v=7CMG0lNDKhU


Ils seront en Bretagne et une petite photos pour se mettre dans l'ambiance.


ITC : Spoilers - Page 33 43873810





Merci pour le lien @ Kazen et la créme ça donne envie lol malgré qu'il soit minuit
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty4/5/2024, 13:47

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Merci @kazen Ca fait très liste des Secrets de l'émission ;)

Jim et Jasmine, j'accroche pas du tout :/

J'aimais assez Jasmine, mais depuis qu'ils sont ensemble + le perso de Jim, je suis pas vraiment fan.

Je sens que je vais voir un mal avec la nouvelle intrigue à cause ça, mais bon en zappant un peu ça va le faire whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty5/5/2024, 18:29

BA de l'intrigue sur la coupe de France :

https://www.facebook.com/watch/?v=376993517989136
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty5/5/2024, 20:45

Merci @Violette je voulais justement aller chercher la BA, et je me disais bien avec les photos que j'avais vu qu'il y a avait 2 équipes de l'institut, maintenant c'est sûr!

Pas de Malik dans l'équipe Kelly/Salomé (et je crois que c'est Maya la 3ieme) c'est bien mieux que l'équipe Jasmine/Jim/Malik, on peut difficilement faire pire pour moi, y a pas vraiment de persos que j'aime. Mais en plus avec Teyssier qui coache la brigade de Kelly, c'est sûr je vais supporter cette équipe !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty6/5/2024, 16:37

Retour de Charlène le 27 mai. La photo est énigmatique, serait-elle de nouveau élève ?

kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty7/5/2024, 14:00

Merci  @Jon88  j'avais vu ça maintenant on a une date.

Je vous met 2 interviews mais j'ai pas eu trop le temps de tout lire :

Vanessa Demouy / Rose

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000079095.html

Julie Sassoust / Anaïs

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000079055.html
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty9/5/2024, 08:33

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty9/5/2024, 11:23

Merci Kazen je regarderai ce soir pas trop le temps moi non plus. Smile
JulienP1985



Masculin Âge : 38

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty17/5/2024, 18:24

Aurélie Pons (Salomé) va quitter le feuilleton "Ici Tout Commence".
L'actrice a donné un interview à Télé Star et a annoncé son départ de la série.
Son personnage ne va pas mourir, et la possibilité d'un retour reste possible, mais pas pour tout de suite.
Source : https://www.telestar.fr/serie_tv/exclu-ici-tout-commence-tf1-aurelie-pons-sen-va-les-scenaristes-vont-ils-faire-mourir-salome-1673281?utm_campaign=post-auto&utm_medium=twitter&utm_source=mashup_ts
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty17/5/2024, 18:27

Merci Julien ! Ce depart ne me derange pas
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty17/5/2024, 18:58

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Aurélie Pons (Salomé) va quitter le feuilleton "Ici Tout Commence".
L'actrice a donné un interview à Télé Star et a annoncé son départ de la série.
Son personnage ne va pas mourir, et la possibilité d'un retour reste possible, mais pas pour tout de suite.
Source : https://www.telestar.fr/serie_tv/exclu-ici-tout-commence-tf1-aurelie-pons-sen-va-les-scenaristes-vont-ils-faire-mourir-salome-1673281?utm_campaign=post-auto&utm_medium=twitter&utm_source=mashup_ts

Mince! Dommage que ce soit pas Mme rigau ou sa fille. Suis dégoutée! Ceci dit Merci Julien pour l info.

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty17/5/2024, 19:12

Merci de l'info @JulienP1985
Ca ne m'étonne pas plus que ça. Dans l'épisode de ce soir elle a un coup de foudre pour un hôtel à vendre et vu que c'est en Bretagne.........

J'aimais beaucoup Salomé, mais on la voit de moins en moins (à part sur cette intrigue de la coupe de France) et le peu qu'on la voit, on a l'impression qu'elle est là pour meubler.


Dernière édition par Violette le 18/5/2024, 11:07, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty17/5/2024, 21:01

Merci  @JulienP1985  pour l'info. jap

Salomé j'aimais pas trop le personnage trop soumis à Louis au début. J'ai mis du temps à l’apprécier et j'aimais vraiment son amitié avec Anaïs . Mais comme le dit  @Violette on la voyait de moins en moins et pour meubler, autant qu'elle prenne son envol vers d'autres projets. Et finir en prenant la tête de son propre restau en Bretagne c'est plutôt bien trouvé et oui j'y avais pensé quand on a vu la scène, où elle voit le restau à vendre. On en remet une couche aujourd'hui quand Salomé demande à Teyssier s'il s'y connait en prêt et lui qui lui répond qu'il s'y connait surtout en saisie suite à un prêt ;)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty18/5/2024, 08:21

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty18/5/2024, 11:10

Merci @kazen  Smile
Je l'ai lu ailleurs hier, @Jon88 je crois qui a mis l'info mais je sais plus où  :D

Je suis mitigée, à voir. Je ne l'aimais plus du tout dans PBLV, faut voir.
Moi j'aimais bien le beau gosse dans Sous le Soleil  love
Certains hommes prennent du charme en vieillissant, lui non je trouve que c'est l'inverse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty18/5/2024, 12:44

» Voir le message cité

kazen a écrit:

Un acteur bien connu dans pblv (sacha) va jouer sur ITC

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/353052-exclu-ici-tout-commence-un-acteur-emblematique-de-sous-le-soleil-debarque-et-il-va-tout-faire-pour-seduire-rose-vanessa-demouy/


@Kazen Merci Bcp  pour cette excellente nouvelle bounce  j'aimais bcp Sacha dans Pblv. Et surtout dans l'intrigue avec Victoire qu'on a revue l'été dernier, ça s est prolongé sur septembre il me semble  bon mais pas important.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 EmptyHier à 15:07

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Merci  @JulienP1985  pour l'info. jap

Salomé j'aimais pas trop le personnage trop soumis à Louis au début. J'ai mis du temps à l’apprécier et j'aimais vraiment son amitié avec Anaïs . Mais comme le dit  @Violette on la voyait de moins en moins et pour meubler, autant qu'elle prenne son envol vers d'autres projets. Et finir en prenant la tête de son propre restau en Bretagne c'est plutôt bien trouvé et oui j'y avais pensé quand on a vu la scène, où elle voit le restau à vendre. On en remet une couche aujourd'hui quand Salomé demande à Teyssier s'il s'y connait en prêt et lui qui lui répond qu'il s'y connait surtout en saisie suite à un prêt ;)


oui j'en avais parlé dans le topic des Comédiens de PBLV, mais c'est peut être mieux de le déposer ici, car je pense que l'info intéresse davantage celles et ceux qui suivent 'notre' série
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 EmptyHier à 15:42

J'en suis baba  Shocked affraid

C'est Landiras qui a empoisonné Laetitia et coupé les freins de Salomé !!!!!! 
Il est grave lui ! J'espère que Laetitia va l'apprendre !

https://newsactual.fr/ici-tout-commence-du-23-mai-2024-zacharie-est-le-veritable-coupable-des-malheurs-de-la-brigade-de-kelly-resume-en-avance-de-lepisode-931-video/
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 EmptyHier à 19:26

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




oui j'en avais parlé dans le topic des Comédiens de PBLV, mais c'est peut être mieux de le déposer ici, car je pense que l'info intéresse davantage celles et ceux qui suivent 'notre' série

De retour chez moi, j'ai eu plus de temps pour lire (et de corriger mes posts) le forum et merci @Jon88 pour l'info, j'ai retrouvé ton post, mais là j'avais tendance à lire que ceux qui parlait d'ITC.

Concernant l'acteur Avy Marciano l'idée de le revoir me plaît bien, à voir à l'écran s'il a vraiment perdu de son charme en vieillissant. Sur le PBLV je le trouvais encore pas mal à l'époque où Victoire est revenue.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 EmptyHier à 19:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'en suis baba  Shocked affraid

C'est Landiras qui a empoisonné Laetitia et coupé les freins de Salomé !!!!!! 
Il est grave lui ! J'espère que Laetitia va l'apprendre !

https://newsactual.fr/ici-tout-commence-du-23-mai-2024-zacharie-est-le-veritable-coupable-des-malheurs-de-la-brigade-de-kelly-resume-en-avance-de-lepisode-931-video/

ha ha tu m'as fait douter mais finalement c'est bien lui ;)
J'ai pas été lire l'article, j'attendrais de voir l'épisode pour voir comment il va être démasqué c'est ça qui m'intrigue maintenant!

Mais y avait des indices, il donne quasiment la solution de l'énigme à son équipe, etsa réaction d'hier pour orienter les soupçons sur Langlart. Je suppose qu'il a fait ça suite aux menaces de Cardone mais ça ne l’excuse pas et j’espère comme toi que Laetitia va l'apprendre et oui là sera vraiment explosif feu

idéé Du coup pour moi Laetitia quitteras Landiras, et Landiras ne reviendra surement pas à l'institut (d'ailleurs je suis quasi sûre que c'est l'équipe de Kelly qui va ....)  et ça permettra à Laetitia de se retourner vers Stanislas pour de nouvelles aventures avec 2 personnes aussi différentes ça peut être intéressant, si en plus la femme de Stanislas se réveille...  
Et ça permettra aussi à la nouvelle prof "Iceberg" de rester .
heink
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 EmptyHier à 21:07

Ah mais oui bonne idée !
Si Landiras part, je ne vois pas comment il pourrait rester après avoir empoisonné Laetitia et failli faire tuer Salomé, ça permettra à Iceberg de rester et ça ça me plaît bien  Smile. C'est peut-être pour ça qu'ils ont amené une nouvelle prof de pâtisserie.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 EmptyHier à 21:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'en suis baba  Shocked affraid

C'est Landiras qui a empoisonné Laetitia et coupé les freins de Salomé !!!!!! 
Il est grave lui ! J'espère que Laetitia va l'apprendre !

https://newsactual.fr/ici-tout-commence-du-23-mai-2024-zacharie-est-le-veritable-coupable-des-malheurs-de-la-brigade-de-kelly-resume-en-avance-de-lepisode-931-video/


oulà mais ça me surprend pas

oui ça permettra à Wiesberg de prendre sa place
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 33 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.