Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty7/3/2024, 14:02

Oui Matteo est antipathique surtout vers les tout débuts, il était décourageant et donnait plutôt envie de partir aider quelqu'un d'autre.
@Kazen je n'aime pas bcp l'intrigue " chez Léonide" mais c'est une bonne idée comme tu dis de sortir de l'institut car du coup, ça fait du concret, passer à une expérience pratique. Au début je ne l'avais pas vu comme ça.
Aprés y aura t-il un autre restau avec 2 autres élèves choisis pour aider ? Je pense pas mais pourquoi pas.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty7/3/2024, 16:36

Au fait, puisqu'il y a une intrigue sur un restaurant : on voit les jeunes cuisiner, cuisiner, cuisiner. Ils doivent aussi préparer des projets, MAIS pourquoi n'ont-ils pas de cours de gestion d'entreprise ? Ce serait aberrant qu'une école de cuisine n'enseigne pas à ses élèves comment tenir administrativement un restaurant. Là, on voit bien avec Matéo, que ce n'est pas facile de s'occuper d'un établissement, même simple.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty7/3/2024, 19:15

Donc Souleymane va probablement être accusé et va faire de la GAV, ça se passe toujours comme ça que ça soit dans ITC ou DNA. Et probablement que ça n'est pas lui.
Je pense que ce mec n'est pas aussi net qu'il en a l'air.
Il est peut-être venu ici pour fuir quelqu'un, ou un règlement de compte.

Je crois que ce soir c'est la 1ère fois que Mattéo sourit (à la fin).

Quel courage l'actrice qui joue Deva, même si elle ne s'est pas baignée, elle s'est quand même mise en maillot de bain dehors aux marais salants en plein hiver !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty7/3/2024, 19:56

Courage non pas vraiment.Si c'est dans l'après midi, il y 15 oû 16 à l'ombre et + Au soleil.
Si c'était vers la mer du Nord, manche ou atlantique oui d'accord.
Elle n'est pas restée longtemps en maillot.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty7/3/2024, 20:08

Il y a 7 semaines entre le tournage et la diffusion. L'épisode a donc du être tourné mi janvier, donc il ne devait pas faire très chaud. Les températures ne descendent pas en dessous 15 ° vers Montpellier au cœur de l'hiver ? 
Et puis même à 15° je maintiens qu'il faut du courage, en tous cas moi il m'en faudrait beaucoup pour me mettre en maillot de bain par cette température même pas longtemps.

Une fois j'ai vu un reportage (j'essayerai de le retrouver) concernant le tournage de ITC et/ou DNA dans lequel on voyait que tourner en hiver des scènes de printemps c'était difficile et les comédiennes avaient un manteau et une bouillotte entre chaque prise pour les réchauffer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty7/3/2024, 21:33

Mi janvier il faudrait voir les températures et on ne peut pas savoir s'il y avait du soleil. Elle n'est pas restée longtemps en petite tenue.
Ce mois ci n'a pas été froid du tout.
DNA c est à Sète à l'autre bout du département, je sais juste que c'est éventé plus que Nimes Montpellier, il doit faire plus frais.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty8/3/2024, 11:52

Bon chacun sa perception du froid.
En tous cas, il est clair que les scénaristes voulaient nous montrer Deva courageuse pour affronter le froid et faire plaisir à David. C'était bien l'objet de cette scène et des paroles. Objectif atteint sur moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty8/3/2024, 12:29

C'est bien si l'objectif est atteint sur quelques personnes , moi pas convaincue du tout! Quand j'étais sur Paris et qu'on venait en vacances oû je suis actuellement, un maître nageur ( plusieurs même ) disait qu'en plein hiver, Mais avec le soleil -on est bien d'accord- il pouvait y avoir 17/ 20 degrés.
Et bien à cette température, on va pas se balader une heure ou 2 en maillot mais 5 mn c'est possible !
On n'y croyait pas avec mon mari et maintenant on le constate.Il n'y a que ceux qui y vivent qui peuvent affirmer . Par contre la matin, il fait froid, on a de gros écarts de température entre le matin et l'après midi.
Les scènes sont peut être tournées le matin, on sait pas, mais là journée des acteurs ne va pas commencer que l'après ! Lol c'est sur.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty8/3/2024, 13:40

l'épisode d'hier

Deva/David forme un joli couple et j'ai aimé leurs scènes ensemble, ca me ferait presque regretter qu'ils se séparent. Et j'aurais pas voulu être la place de Deva en maillot par cette saison, mais elle avait quand même une bonne doudoune avant et la scène en elle-même sans est assez courte.

Du cote de "Chez Leonide" plutôt une bonne idée de vendre les restes le lendemain à emporter, mais ça marche tout de suite un peu trop facilement quand même. Après j'aime aussi le ton de la comédie avec Jude et sa petite danse et Lionel en homme-sandwich, et moi aussi j'ai remarqué que Matéo avait enfin souri.

L'intrigue principal avec Yann, j'ai peu de mal à rentrer dedans.
Je ne pense pas que ce soit quelqu'un de l'institut qui l'a agressé, plutôt quelqu'un de l'extérieur, qui n'aurait pas été retenu pour le stage, par exemple? Et pour Souleymane, il n'est quand même pas très clair et avoir menti à son père à propos de la soirée, ça ne va pas arranger les choses, d'autant qu'évidement Pénélope a dit la vérité à Antoine.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty8/3/2024, 15:31

Non mais Pénélope, elle peut s'associer avec Lionel pour balancer les dossiers !
Le pire, c'est que dès qu'elle a balancé elle dit "ah mince j'aurais peut-être pas du te le dire", ah ben oui mais c'est trop tard.

Pareil que toi @kazen, Deva et David hier, ça m'a aussi presque fait regretter leur séparation, pourtant je n'aimais pas trop leur couple.

Ah oui ! Pour l'agression de Yann, un élève qui n'aurait pas été pris, bonne idée, je n'y avait pas pensé !

Ce qui m'intrigue c'est le message "ta gueule" sur le front. C'est pour le punir d'avoir trop parlé.
Ca collerait parfaitement avec Souleymane, mais je ne pense pas que ça soit lui.
Ca pourrait être quelqu'un qui n'en veut pas à Yann mais s'en serait servi pour faire accuser Souleymane, en fait ça serait Souleymane qui serait visé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty8/3/2024, 15:37

Moi j'ai de suite accroché au couple David/Deva, je trouve qu'il y a une vraie connexion entre eux.
Dommage que Deva parte, mais c'est bien pour la comédienne de pas s'enfermer dans un rôle.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty8/3/2024, 15:49

Je viens de faire une découverte énorme !  Shocked
En fait la mère de Souleymane est déjà revenue dans DNA où elle a raconté son accident, son amnésie et comment elle a retrouvé Souleymane.
J'ai complètement oublié cette intrigue ! Ca ne me revient pas du tout.
Mais effectivement, j'ai des bribes qui me reviennent sur le fait qu'elle a repris son travail de chef de restaurant et a trouvé un boulot je sais plus où.
Donc moi qui vous ai bassiné 2 ou 3 fois sur le fait que j'espérais la voir ressurgir un jour, et bien ça a déjà eu lieu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty8/3/2024, 19:10

Anaïs une fois de plus me déçoit. 
Vraiment pas professionnelle. 
Quel coup bas ! Elle n'est pas plus intelligente que Jim finalement.
L'obliger à manger du bleu alors que ça le répugne, ça peut lui provoquer un problème de santé.
Sympa de la part de Kelly d'essayer de faire quelque chose.

J'étais contente de l'épisode d'hier avec David/Deva, mais là ça va bien maintenant. Ils ne vont quand même pas nous faire des scènes de séparation pendant des jours et des jours ?!
Je ne regarde pas ITC pour me plomber ma soirée et mon week-end.

Antoine qui doute de son fils. sarcastic
Et à la fin il trouve les clés de Souleymane dans le parc. Ce qui me conforte dans ma théorie que quelqu'un essaye de faire porter le chapeau à Souleymane. Je pense qu'on lui a volé ses clés et mises ici exprès pour faire croire que c'est lui.

Rendez-nous Laetitia ! Qu'est-ce qu'elle fait ? Où est-elle ? Au moins elle met du peps et de la joie !

Que des trucs tristes et relou ce soir. Où est la touche de légèreté habituelle de ITC ???
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty8/3/2024, 20:44

Un épisode très morose moi aussi j'aurais voulu une petite touche de légèreté.

Le coup bas d'Anaïs avec Jim que je n'aime pas, aurait pu me faire sourire mais non même pas. Et pourtant j'ai pas de souvenir que Jim soit venu s'excuser auprès d'elle pour le photomontage.

David/Deva j'ai trouvé ça touchant tous les messages mais quand même un peu lourds, si on a ça tous le jours jusqu'à ce qu'elle parte, ça va pas me plaire moi non plus.

Autre séparation Antoine qui largue Pénélope, un peu déçue de sa réaction avec l'excuse Souleymane.  Et pour revenir à l'épisode d'hier, je donne plutôt raison à Pénélope d'avoir tout dit à Antoine pour la dispute Yann/Souleymane, car forcément ça va se savoir, y avait bien trop de témoins de la scène.

Maintenant avec tous les indices la sonnerie + les clés de son fils qu'a trouvé Antoine, c'est difficile ne de pas penser que Souleymane est derrière cette agression. Mais comme toi @Violette je crois pas du tout, et j'y avais pas pensé au départ mais je partage tout à fait ta théorie : quelqu'un qui en veut faire porter le chapeau à Souleymane, ça serait assez tordu et pourquoi pas Yann lui-même? :cable:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty8/3/2024, 20:59

Ah oui Yann lui même pourquoi pas !
Mais alors ça serait un vrai tordu, mais ce n'est pas impossible.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty8/3/2024, 21:16

Dans Les petits meurtres d'Agatha Christie en ce moment sur France 2 : Claire Romain (Ambre Martin).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty8/3/2024, 21:27

Merci @Violette, je n'aime pas cette série, mais je jetterai un œil pour Claire Romain ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty8/3/2024, 23:44

@ Kazen Antoine largue Pénélope ! Déjà affraid ça va vite avec Antoine! J'attends avec impatience dimanche soirée pour voir cet épisode, il avait l'air trés amoureux jeudi soir. Ceci dit tant mieux, je n'accrochais pas à ce couple et elle l'a ramenait encore plus, on avait pas besoin d'une 2e dame " je la raméne " ! On n'avait une chance inouïe que la 1ere ai un peu disparue de la circulation, c'est pas pour nous en refourguer une autre.!
Sinon, je lui donnais raison aussi comme Kazen, ( je reste objective ) d'avoir révélé à Antoine ce qu'elle savait, car ici " radio institut" ça fait vite le tour.
Pour ce soir je ne peux pas savoir, mais sur, que je rattraperai.!
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty9/3/2024, 10:08

Souleymane est en plein soleil en ce moment : d'abord, il tire la tronche depuis un moment, avant Yann. Je ne comprends pas pourquoi Antoine, quand Souleymane s'est plaint de Yann au début, n'a pas changé de mentor ? D'accord, il rame peut-être un peu en cuisine, mais n'y a-t-il pas autre chose qui le turlupine ? Et maintenant, le voilà accusé d'avoir drogué et attaché Yann ! On va tourner en rond un moment avant d'avoir le fin mot de l'histoire.  Ceci dit, je ne crois pas du tout à sa culpabilité, ce serait trop gros. Et Yann n'est pas blanc-bleu.....
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty10/3/2024, 11:12

Je pense aussi que Souleymane a un problème depuis avant l'arrivée de Yann.
D'ailleurs je pensais que c'était lié à sa mère et j'espérais qu'on la retrouve enfin, pauvre de moi, je ne me souvenais plus du tout qu'on l'avait déjà retrouvée ! heink :cable:
Enfin j'espère qu'au bout du compte il y a une vrai intrigue sur Souleymane avec quelque chose qui le rend susceptible et hargneux. Parce que si c'est juste qu'il est de mauvais poil sans raison, comme ça peut arriver à tout le monde, c'est pas très original.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty10/3/2024, 18:10

Tout d'abord j ai bien dit quand Teyssier dit à Yann " tu t'es cru sur une chaîne d'info! " chat noir et blanc
Les scènes Déva David sleep sleep sleep sleep sleep j'ai zappé au bout d'un moment qu'elle parte ou qu' il l'accompagne ou qu'elle finisse par rester mais stop.
Quand il a été question des gendarmes, j'ai regardé s'il y avait encore " Agathe " de Pblv, mais non ! c'était la mére d'un élève il me semble ?
Je ne sais plus lequel.
Pénélope accepte bien facilement devant Antoine cette pause, ça me semble louche, je n'aime pas trop cette femme j'ai pas confiance, je sais pas pourquoi. Antoine a bien fait de prendre du recul, comment elle a regardé quand Rose était dans les bras d'Antoine en toute amitié, mais de loin, on peut imaginer. Elle n'a pas un caractére à ce qu'on se fiche d'elle.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty10/3/2024, 18:27

"Agathe" c'est la mère d'Eliott.
Moi aussi j'aimerais que ça soit elle plutôt que le capitaine Brassac.
Pourquoi donner à la mère d'Eliott le métier de policier si ce n'était que pour la voir le temps de l'intrigue avec Eliott.
La dernière fois qu'on a vu la gendarmerie dans ITC, j'avais déjà regretté qu'on voit le capitaine Brassac et plus la mère d'Eliott.

Ah oui moi aussi j'ai bien aimé quand Teyssier a parlé des chaînes d'infos  :D 

David/Deva, oui qu'on en finisse. Je ne sais plus quand elle part mais pas avant mercredi je crois, ou même plus tard. J'espère qu'on ne va pas encore supporter ça dans chaque épisode jusqu'au départ définitif.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty10/3/2024, 19:04

Oh la la mercredi!........voir + franchement.....ça tenait pas ( enfin pour moi) à un moment sur un écriteau " je cuisine je sais pas pour qui ou quoi, "puis un autre propos défaitiste. Ensuite 1 ou 2 écriteau après : Mariage! Pour ma logique en 1) mariage et après en 2)les propos qui déchantent.
Merci @ Violette oui! C'est ça Eliott ! En plus, je me disais si ça se trouve cet élève n'y est plus. Je comprends pas non plus pourquoi avoir recruté cette actrice donc mére d'Eliott juste pour une enquéte! Ça aurait été plus logique de continuer avec elle.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty11/3/2024, 19:31

J'ai adoré la conversation Enzo/Teyssier  :D
Et la façon dont il a dit "non !" à Deva avant même qu'elle ait fini sa phrase !
Donc c'est bien ça, Deva dernier jour mercredi où je pense, la majorité de l'épisode sera peut-être consacré à son départ, dès fois qu'on n'aurait pas bien compris qu'elle partait !  siffle

J'espère qu'ils ne vont pas caser Mathéo avec Jude. Je n'aime pas du tout ce personnage Mathéo, j'espère qu'il ne va pas rester à la fin de l'intrigue.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.