Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty3/5/2024, 18:08

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
moi j'ai adoré cet épisode. J'ai bien aimé l'introduction de Mme Cardone
Ca sent un recadrage, avec ses méthodes. On peut comprendre la peur de Bérénice

Sa nomination ne me dérange pas, Teyssier ne passait plus les portes.

Hate de voir comment les relations entre Guinot et Listrac vont évoluer, car Olivia a voté pour le maintien de Teyssier

C'est impressionnant la ressemblance entre Solal et son père, on aurait dit que c'était son vrai père !
Je ne savais pas qu'il venait d'une famille aussi aisée.


La nomination de Cardone me gêne pas non plus et la chute de Teyssier est quand même "mérité" par contre le voir diminué et malade, la fin ça m'a peu refroidi. Sweat
Mais j'ai vraiment hâte de voir la suite, avec beaucoup de questions confused

Comment Cardone va mettre en place ses méthodes ?
Comment les élèves vont réagir et même les profs qui ont voté pour elle ?
Au contraire, les profs qui n'ont pas voté pour elle, vont ils être sanctionné d'une façon ou d'une autre ?
Est ce que Louis va vraiment revenir ?
Est ce que Claire et Olivia vont rester ensemble ?
Est ce que Teyssier va rebondir et tout faire pour récupérer sa place à l'institut ?

Et je me demande même si la suite de la vengeance d'Annabelle, ça ne serait pas de faire couler l'institut, son école de Lille resterait la seule référence, à moins qu'on est une bonne surprise et qu'elle devienne plus humaine?

Y a de quoi remplir pas mal d'épisodes, un peu comme avec le cercle :D

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty3/5/2024, 19:46

Merci @ Kazen pour ta récap de questions.
Toutes ces interrogations offrent un bel éventail d'intrigues. On avait tendance à croire que sans le perso de Teyssier la série aurait dû mal à tenir, mais finalement, et vu qu'ils ont choisi un perso trés sévère, ça va même très bien rebondir.( enfin je pense).
Certains questionnements m'intéressent : comme les réactions des profs qui ont voté pour elles ainsi que ceux qui n'ont pas voté pour elle.
Les élèves moins parce qu'ils savent ce qui les attend. Quant à Teyssier, je pense qu'il va laisser tomber pendant un temps, puis reprendre le dessus et essayer de récupérer sa place, alors peut être à cause d'une faute importante d'Annabelle ou autre raison ou opportunité je ne sais pas.
Je ne pense pas qu'elle veuille couler l'institut sinon pourquoi y injecter de l'argent? et la renommée de l'institut, l'intéresse logiquement et que ça se sache bien que c'est elle, dorénavant qui le dirige. Annabelle plus humaine, je ne le souhaiterais pas car je préfére garder ce perso telle qu'on nous la présentée, et Il en faut bien des comme elle. Ça accroche plus enfin pour moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty3/5/2024, 19:47

J'oubliais il faut qu'elle soit juste, elle l'a dit " pas de régime de faveur" ça c est bien.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty3/5/2024, 20:37

L'épisode d'aujourd'hui

J'avais réussi à pas pleurer avec le discours de Teyssier "pour dire au revoir mais certainement pas adieu", mais la fin avec tous les élèves et cette accolade Teyssier/Anaïs, j'ai pas pu me retenir alexxx1978

Et on a déjà 1 réponse voir 2 à mes questions, pas trop temps aujourd'hui mais je reviendrais demain ;)


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty3/5/2024, 20:48

Je regarderai en replay cet épisode, pas question de le zapper!
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty4/5/2024, 11:01

» Voir le message cité

kazen a écrit:
L'épisode d'aujourd'hui

J'avais réussi à pas pleurer avec le discours de Teyssier "pour dire au revoir mais certainement pas adieu", mais la fin avec tous les élèves et cette accolade Teyssier/Anaïs, j'ai pas pu me retenir  alexxx1978

Et on a déjà 1 réponse voir 2 à mes questions, pas trop temps aujourd'hui mais je reviendrais demain ;)




Comme quoi Teyssier n'est pas si détestable qu'il en a l'air ! Les élèves ont vu tout de suite ce qu'ils perdaient et ce qu'ils "gagnaient" avec Cardone. Teyssier est intransigeant, tranchant, il fout la trouille, mais il n'est pas foncièrement méchant. D'ailleurs, à chaque fois qu'un élève ou qu'un prof a fait une céhoennerie, il a réussi à pardonner.  Cardone, en revanche, est au moins pour l'instant, l'archétype de la peau de vache. Elle a une revanche à prendre sûrement. Mais elle écrasera son monde et dégoûtera les élèves sinon de la cuisine, du moins de l'école. Il faut espérer que l'équipe pédagogique se serre les coudes pour la contrer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty4/5/2024, 11:07

Si elle dégoûte les éléves de la cuisine, elle sera obligée de prendre conscience que c'est ELLE et non Teyssier qui a dégoûté son fils de poursuivre " l'aventure"
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty4/5/2024, 13:31

Retour sur l'épisode d'hier et comme je le disais on a déjà quelques réponses.

La méthode Cardone avec les élèves ? Ca se met déjà en place, en mode humiliation avec la brigade de Kelly qui participera pas à la coupe de France. Et grosse différence avec Teyssier lui aussi avait tendance à humilier les élèves mais en les poussant à se surpasser et pas en les dévalorisant pour les détruire comme le fait déjà Cardone. Je pense que qu'il y aura une rébellion des élèves , après je reconnais un peu plus de disciplines ne ferait pas de mal non plus.

Et avec les profs ?  même ceux qui ont voté pour lui comme Landiras, c'est pas franchement mieux, elle est traitable.

Claire et Olivia ? Le coup bas de Claire "tu peux pas comprendre t'as pas d'enfants" c'était trop. C'est fini entre elles, et tant mieux pour Olivia.

Louis va t'il revenir ?  Je pense que les soeurs Armand vont mettre leurs vétos, d'autant que Marc leur a ouvert les yeux sur les magouilles de Claire.

Pour le reste, un petit mot pour Thelma la gosse de riche, un peu superficielle, mais elle débrouille assez bien cuisine, pas si antipathique que ça  (un peu dans le même style que Billie)  et elle va revenir avec Solal comme tuteur. Je la vois bien passer le concours et faire partie des nouveaux élèves pour septembre.

Le plus marquant, évidemment le départ de Teyssier, On a vraiment l'impression c'est la fin du personnage, et c'est très émouvant. Sweat  Sweat

En fait après la fin de l'épisode d'avant, je pensais qu'il ne reviendrait pas à l'institut, il serait plutôt à l’hôpital. Une poussée de Sclérose mais il s'en sort vite et bien (j'ai un peu tiqué).
De retour à l'institut, certains élèves veulent qu'ils restent, j'ai déjà trouvé ça touchant.
Plus étonnant Cardone lui propose une place de professeur en  pâtisserie qu'il finit par refuser pour le plus grand plaisir de Mehdi , mais surtout pour Constance qui est sa priorité et marié avec contrairement à l'institut. En plus il vient d’acheter une planche de surf. J'ai hâte de le voir dessus. Évidemment c'est sûrement faux mais ça m'a fait sourire. :D  

Et puis son discours d'au revoir pour les élèves, "Je vais pas vous dire que diriger cette école a été le plus grand honneur de toute ma vie ... "  avec un petit mot inattendu pour Antoine "un mec qui bosse avec le coeur toujours dans l'intérêt des élèves ce qui est aussi irritant qu'admirable", et déjà là, une grosse bouffée d'émotion pour moi.

Enfin son départ, pas d’élèves "Moins je les vois, mieux je me porte" et puis non ils ont tous là (enfin presque) et surtout Anaïs à la fin, la belle relation entre eux n'aura pas totalement volé en éclat après cette intrigue. Des larmes à ce moment là alexxx1978
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty4/5/2024, 13:36

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Comme quoi Teyssier n'est pas si détestable qu'il en a l'air ! Les élèves ont vu tout de suite ce qu'ils perdaient et ce qu'ils "gagnaient" avec Cardone. Teyssier est intransigeant, tranchant, il fout la trouille, mais il n'est pas foncièrement méchant. D'ailleurs, à chaque fois qu'un élève ou qu'un prof a fait une céhoennerie, il a réussi à pardonner.  Cardone, en revanche, est au moins pour l'instant, l'archétype de la peau de vache. Elle a une revanche à prendre sûrement. Mais elle écrasera son monde et dégoûtera les élèves sinon de la cuisine, du moins de l'école. Il faut espérer que l'équipe pédagogique se serre les coudes pour la contrer.

jap Tout à fait d'accord, et ca serait amusant que l'équipe pédagogique fasse appel en suppliant Teyssier pour les aider à virer, évidement pas tout de suite!


Dernière édition par kazen le 4/5/2024, 21:00, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty4/5/2024, 13:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Si elle dégoûte les éléves de la cuisine, elle sera obligée de prendre conscience que c'est ELLE et non Teyssier qui a dégoûté son fils de poursuivre " l'aventure"


Sera t'elle se remettre en question et reconnaitre ses torts? Ça la rendrait plus humaine, mais j'ai aussi peur qu'en voyant que sa méthode ne fonctionne pas, elle préfère faire couler l'institut. C'était plus avec le temps et suite à ça. Mais pour l'instant, elle a mis pas mal d'argent dans l'institut c'est pas pour le couler tout de suite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty4/5/2024, 14:12

Disons vraiment obligée même acculée de se remettre en question sur la fin en constatant que c'est grand nombre qui délaisse la cuisine. Mais bien plus tard pour l'instant laissons la régner lol ! La rendre plus humaine ? Peut etre que tu as raison, mais je le vois pas comme ça, je l'aurais vu donc plus tard, plutôt aigrie , amére, on verra.......
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty4/5/2024, 17:47

Donc on a une gosse de riche qui va arriver. Car bien sûr, elle va adorer son stage et avoir le concours à la rentrée. Et puis je pense à un truc : s'il fallait se débarrasser de Cardone, bien que le père de Solal n'ait pas pu mettre des sous dans l'institut, pourquoi pas le père de Thelma ?... Parce que sinon, pourquoi introduire une héritière dans l'histoire ?
Comme "princesse", on a déjà Carla, pas la peine d'en rajouter !


Sans aucun rapport :
Je me suis toujours demandé comment il se faisait que Cardone ait formé Teyssier ! Ils semblent avoir le même âge, c'est curieux.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty4/5/2024, 20:59

@lilijo63  Pour Teyssier (acteur 51 ans) et Cardone (actrice 58 ans) je me suis déjà pose la question. On va laisser planer le doute, peut être que Cardone a été très précoce et elle est devenue prof très jeune, et Teyssier au contraire a pris son temps. Ça aurait plus simple s'il y avait eu une réelle différence d'age.

Thelma et Carla oui 2 "princesses" l'une héritière d'une grande famille, l'autre venant d'une famille "adoptive" aisée mais pas franchement la même caractère. Le caractère bien trempé et déterminé de Carla, je ne le vois pas aussi affirmé chez Thelma, à voir quand elle reviendra . Par contre, oui faire appel aux parents de Thelma pour redresser les comptes d'institut et virer Cardone mais laissons là un peu régner comme le dit @fiesta34 queen
amelia



Féminin Âge : 36

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty4/5/2024, 22:29

Je viens pas souvent mais très agréable de lire vos messages. Je revois certains épisodes en les lisant, et je suis souvent d'accord avec tout ce que vous dites.
Mes impressions sur cette semaine
Pour les intrigues secondaires, moi aussi j'ai mes persos préférés ou pas, assez relou Tom Billie ça tourne en rond. Carla Bérénice ça y est j'accroche totalement!
Pour l'intrigue principale, vraiment bien ficelée, des coups bas, du suspense, c'est aussi pour ça qu'on regarde et une certaine moral à la fin. Teyssier a payé sa folie des grandeurs et ca viendra sûrement plus tard pour Claire.
Cardone à la tête de l'institut, le monde est petit , y avait pas trop le choix. Son discours glacial a donné le ton, je vais appeler la "sorcière nordique". C'est Carla qu'il a appelé comme ça pour la journée de la pâtisserie, ça lui va bien. Ravie de la revoir, déjà détestable et impatiente de voir comment ça va se passer
Pour Teyssier, je trouve qu'il s'y voyait un peu trop et c'est bien qu'il passe un peu la main, pas trop longtemps quand même.
J'ai regardé en l'épisode d'hier en me disant que ça ne me ferait rien de le voir partir, mais il m'a eu, très émouvant son discours et son depart.Super acteur pendant tout l'épisode j'ai trouvé qu'on sentait sa peur dans le regard, mais il restait digne jusqu'à la fin. J'en veux peu à Constance, j'aurais bien voulu qu'il accepte la place de prof de pâtisserie, mais bon on va le retrouver bientôt.
J'ai vu la bande annonce #coupeDeFrance sur insta. Ca parle déjà la bataille Cardone Teyssier commence déjà .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty5/5/2024, 09:46

Claire paiera surement ce serait normal peut etre dans le fait que son fils ne soit pas ré incorporé confused
Je dis ça, mais je ne sais pas, ce sera surement divulgué + tard dans un spoil quelconque.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty5/5/2024, 17:32

@fiesta34 J'ai pensé à toi quand Mme Cardone a voulu sortir Kelly de la brigade
Et Salomé lui a répondu que c'était Kelly ou rien, et Dame Cardone lui a répondu : "Alors c'est rien" :lol: :lol: 
J'ai adoré!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty5/5/2024, 17:33

Et sinon j'ai trouvé Claire vache avec Olivia. Dommage pour elles
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty5/5/2024, 17:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 J'ai pensé à toi quand Mme Cardone a voulu sortir Kelly de la brigade
Et Salomé lui a répondu que c'était Kelly ou rien, et Dame Cardone lui a répondu : "Alors c'est rien" :lol: :lol: 
J'ai adoré!


@Jon88 merci d'avoir pensé à moi car quand je vais voir cette scéne je vais être hyper contente ! Jai hate du coup !
Les élèves avaient , ces derniers temps tendance à s imposer ou imposer " leur pote" et comme tu dis "Dame Cardonne" ne rentre pas dans leur jeu.
Pour Claire, il faut que je vois son comportement, mais elle devrait rester gentille avec Olivia.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty5/5/2024, 20:04

Je viens de voir ce bel épisode, un peu triste le départ d'un (e) prof est souvent triste si on l'aime bien et son activité aussi.
Teyssier, malgré tout était aimé et les eléves ont été émouvants, mais apparemment Constance a remporté si l'on peut dire. Seule Anaïs a peu parlé mais posé la bonne question à savoir c'est : "Vous qu'est ce que vous voulez ?"
Heureusement que pour cette période à venir, le perso qui " prend" si on veut LA place à l'institut , me plait bien. En + et là, avis/ goût tout personnel, j'aime bien le genre de femme d'Annabelle physiquement.
En effet, Cardonne ne céde pas et Salomé croyait faire sa loi. Elle a jugé Kelly inapte encore en cheffe et ça a été irrévocable, ce qui aurait été le summum c est que la Laetitia pointe son museau car elle se serait trouvé là aussi et l'aurait encore ramené ! chat noir et blanc il manquait plus que ça lol
Et pour finir, pas mal les perçus à la fin, plus original qu'un X ème discours.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty5/5/2024, 20:07

Je voulais écrire les perçu ( percussions) cette imbécile d'écriture veut mettre absolument une cédille.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty5/5/2024, 20:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je viens de voir ce bel épisode,  un peu triste le départ d'un (e) prof est souvent triste si on l'aime bien et son activité aussi.
Teyssier, malgré tout était aimé et les eléves ont été émouvants, mais apparemment Constance a remporté si l'on peut dire. Seule Anaïs a peu parlé mais posé la bonne question à savoir c'est : "Vous qu'est ce que vous voulez ?"
Heureusement que pour cette période à venir, le perso qui " prend" si on veut LA  place à l'institut , me plait bien. En + et là,  avis/ goût  tout personnel, j'aime bien le genre de femme  d'Annabelle  physiquement.
En effet, Cardonne ne céde pas et Salomé croyait faire sa loi. Elle a jugé Kelly inapte encore en cheffe et ça a été irrévocable,  ce qui aurait été le summum c est que la Laetitia pointe son museau car elle se serait trouvé là aussi et l'aurait encore ramené ! chat noir et blanc   il manquait plus que ça lol
Et pour finir, pas mal les perçus à la fin, plus original qu'un X ème discours.


Mme Cardone l'aurait remise à sa place Shocked 

@kazen On le voit pas trop Malik, il est devenu très très secondaire. Ils n'ont pas du tout développé son personnage, en comparaison aux autres nouveaux.  je me demande s'il va rester dans la prochaine saison
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty5/5/2024, 20:53

@amelia Cardone, la "sorcière nordique" excellent surnom, je me souvenais pas de ça. Carla faisait parti des élèves qu'on a pas vu pour le départ de Teyssier alors que Bérénice elle l'était, ça aurait été assez logique qu'elles soient ensemble.

@fiesta34  J'aime aussi cette sorcière, son physique et son allure qui fait qu'elle en impose tout de suite.
Pas de Laetitia dans les parages, mais je demande comment Cardone et elle vont cohabiter dans le même bureau, après ça.  boxeur

@Jon88
Oui d'accord avec toi pour Claire, elle est allé trop loin. Y a assez souvent des excuses après et des retours en arrière mais là j'y crois pas trop.
Et pour Malik oui heureusement pour moi il est assez transparent, mais je le vois bien avoir une aventure avec Maya par la suite, comme ils s'entendent pas trop. whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty5/5/2024, 23:00

@ Kazen ah je n'y avais pas pensé lol! à cette sympathique cohabitation chat noir et blanc il va y avoir du changement , ça m'étonnerait qu'elle s'encombre de Mme Rigau, je la verrais plutôt seule dans son bureau. Aprés on verra......
@Jon88 c'est clair qu'elle aurait remis Laetitia à sa place :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty6/5/2024, 14:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je viens de voir ce bel épisode,  un peu triste le départ d'un (e) prof est souvent triste si on l'aime bien et son activité aussi.
Teyssier, malgré tout était aimé et les eléves ont été émouvants, mais apparemment Constance a remporté si l'on peut dire. Seule Anaïs a peu parlé mais posé la bonne question à savoir c'est : "Vous qu'est ce que vous voulez ?"
Heureusement que pour cette période à venir, le perso qui " prend" si on veut LA  place à l'institut , me plait bien. En + et là,  avis/ goût  tout personnel, j'aime bien le genre de femme  d'Annabelle  physiquement.
En effet, Cardonne ne céde pas et Salomé croyait faire sa loi. Elle a jugé Kelly inapte encore en cheffe et ça a été irrévocable,  ce qui aurait été le summum c est que la Laetitia pointe son museau car elle se serait trouvé là aussi et l'aurait encore ramené ! chat noir et blanc   il manquait plus que ça lol
Et pour finir, pas mal les perçus à la fin, plus original qu'un X ème discours.

C'est une très belle femme, charismatique.
Je l'avais déjà remarqué petit quand je la voyais dans les sagas d'été.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 32 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.