Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty28/3/2024, 22:55

Oui ta raison ! S'il aimait Charlie autant que ça, il ne serait pas retournée avec son ex femme, Christelle pourrait admettre cela, elle est butée cette femme. Oui ce pauvre Maxence n'aura pas fait long feu!
Et sinon @ Jon tu trouves aussi François plus détendu?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty30/3/2024, 18:10

@fiesta34 J'ai vu les épisodes de jeudi et de vendredi qui étaient plein de surprise !
François, je l'ai trouvé fidèle à lui-même! Soizic a l'air plus heureuse que jamais.
Christelle était bien lourde, bon elle a fini par s'en rendre compte. Elle est trop louve avec Charlie, comme lui a rappelé Sylvain.
Lisa m'a agacé, elle a été odieuse avec Victoire. Elle couvre Aaron. Quel était le lien qu'il avait avec Maxence ? Je l'imagine pas tueur, même si j'ai eu un doute
Et l'image finale! Simon qui a une aventure avec Camille!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty30/3/2024, 18:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je n'ai pas vu l'épisode de ce soir mais dans celui d'hier Soizic m"a fait rire
On aurait dit qu'elle en revenait toujours pas de s'être remise avec son ex!
Christelle exagère, c'est pas Soizic la fautive mais François. S’il était si amoureux que ça de Charlie, il se serait pas remis avec son ex de 20 ans

Pauvre Maxence, aussitot arrivé, aussitot tué :/


Moi je ne le sentais pas ce Maxence, à draguer tout ce qui bouge ! Contente qu'il ne soit plus là :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty30/3/2024, 18:25

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 J'ai vu les épisodes de jeudi et de vendredi qui étaient plein de surprise !
François, je l'ai trouvé fidèle à lui-même! Soizic a l'air plus heureuse que jamais.
Christelle était bien lourde, bon elle a fini par s'en rendre compte. Elle est trop louve avec Charlie, comme lui a rappelé Sylvain.
Lisa m'a agacé, elle a été odieuse avec Victoire. Elle couvre Aaron. Quel était le lien qu'il avait avec Maxence ? Je l'imagine pas tueur, même si j'ai eu un doute
Et l'image finale! Simon qui a une aventure avec Camille!

Celle-là, je ne l'ai pas vue venir, je trouve qu'ils vont tellement mal ensemble.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty30/3/2024, 18:34

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Moi je ne le sentais pas ce Maxence, à draguer tout ce qui bouge ! Contente qu'il ne soit plus là :D


Il avait même dragué Sara sleep
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty30/3/2024, 18:41

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Celle-là, je ne l'ai pas vue venir, je trouve qu'ils vont tellement mal ensemble.


Ca sort de nulle part !! Faut-il que Camille soit traumatisée !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty30/3/2024, 19:00

Oui Camille est completement paumée
C’etait peut etre son avocat dans l’affaire du lycee
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty30/3/2024, 23:56

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Celle-là, je ne l'ai pas vue venir, je trouve qu'ils vont tellement mal ensemble.


@ Jon88 " fidéle à lui même " François , comme je disais je le trouve plus détendu mais sans pourcautant être gai.Il a eu un mouvement d'humeur quand il a aperçu le sac poubelle accroché à la porte mais c'est normal, il ne pouvait pas savoir que le contenu était un larcin de cette naze de Christelle.
Moi aussi, Lisa m'a agacée, odieuse tu as raison. Le lien, je sais pas trop, Lisa a revu Maxence, et Aaron le sait ou l'a su
J'avais pensé qu'elle était tombée amoureuse de son avocat confused ( après l'effet de surprise)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty30/3/2024, 23:58

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui Camille est completement paumée
C’etait peut etre son avocat dans l’affaire du lycee


Oui.je pense cela.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty31/3/2024, 11:16

Est-ce que Simon a une dent contre Raphaëlle et se vengerait en se tapant sa fille ? En tout cas, c'est vraiment un c.onnard ! Même si, par pur hasard, Camille avait eu un crush sur lui, et même si elle est majeure, c'est  à lui de mettre un stop. J'espère qu'il va avoir un gros retour de bâton !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty31/3/2024, 12:49

Peut etre que Simon est sincère? Il est tres ambivalent, on l’a vu dans l’affaire Julliard ou avec Myriam
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty31/3/2024, 13:29

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Est-ce que Simon a une dent contre Raphaëlle et se vengerait en se tapant sa fille ? En tout cas, c'est vraiment un c.onnard ! Même si, par pur hasard, Camille avait eu un crush sur lui, et même si elle est majeure, c'est  à lui de mettre un stop. J'espère qu'il va avoir un gros retour de bâton !


Non je n'ai pas pensé comme toi, j'ai pensé qu'il était sincére mais si ça se trouve c est toi qui a raison ! L'avenir nous le dira.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty1/4/2024, 09:07

Comme ITC j'ai rattrapé les 3 épisodes hier soir.

Bon ben le nouveau policier n'aura pas fait long feu dans DNA !
Tant mieux, je ne l'aimais pas au 1er abord.
Dommage quand même qu'on enchaîne encore sur un meurtre.

Si j'ai bien compris, Aaron l'a frappé mais quelqu'un serait passé derrière achever le travail.
Comme d'hab ils vont mettre en garde à vue 4 ou 5 personnages récurrents avant de tomber sur le bon, récurent ou pas.

J'ai beaucoup aimé Christelle et les chaussures rouges  :D
Elle est rigolote tout en étant touchante.
Bien sûr elle est un peu extrême dans son comportement, mais elle défend Charlie.
Charlie est comme sa fille et elle a entièrement raison, Charlie est partie à cause de cette gar ce de Soizic.
Et de François aussi. Mais si Soizic n'avait pas harcelé François pendant des mois, presque des années, Charlie serait encore avec lui et sur Sète.

On en sait un peu plus sur Lisa et son passé.
On savait déjà pour ses parents assassinés, voilà maintenant qu'un sombre crétin a fait circuler une sextape.

Nordine : je ne comprends pas pourquoi il ne se remet pas avec Manon. Que de complications pour rien !
Elle lui a pardonné, je ne vois pas ce qu'il attend de plus. Il me soule à faire sa victime "oh j'ai pas de chance, ma vie est foutue, je peux pas revenir avec Manon, je lui ai fait trop de mal"  sarcastic

L'histoire Violette/Jordan et les 2 idiots, c'est exagéré.
Ils m'ont bien fait rire Ryan/Jack mais un moment ça va, après la dispute au lycée et la claque c'était trop.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty1/4/2024, 10:53

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Peut etre que Simon est sincère? Il est tres ambivalent, on l’a vu dans l’affaire Julliard ou avec Myriam


J'ai aussi entendu des accents de sincérité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty1/4/2024, 11:30

Que Violette et Jordan se montrent au grand jour, ça devient récurrent dans les séries ce genre de scénario ça me soule et j'en avais vraiment marre de ces 2 là, alors qu'à la base je les aime bien.En plus on a Nordine idem, pour une autre raison plus importante, avec Manon il finira logiquement par se réconcilier, mais il va faire ses simagrées pendant combien de temps ? confused confused ce n'est pas Manon qui est à incriminer, elle, elle a fait ce qu'il fallait, venir toit de suite le réconforter et "effacer l'ardoise". Quant à Aurore quelle patience aussi.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty1/4/2024, 11:41

J'ai oublié l'histoire Camille/Simon.
Belle surprise je trouve. Ils vont très bien ensemble.
Certes ils ont 15 ans d'écart mais je trouve que ça ne se voit pas trop. Camille fait plus que ses 19 ans et lui moins que ses 34 ans. Ils aiment tout les 2 se trouver dans la lumière et faire leur star sur les réseaux sociaux.
Ils aiment tous les 2 le bling bling.
Et j'ai hâte de voir la tête des 2 procs, le père et le grand-mère de Camille  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty1/4/2024, 11:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Que Violette et Jordan se montrent au grand jour, ça devient récurrent dans les séries ce genre de scénario ça me soule et j'en avais vraiment marre de ces 2 là, alors qu'à la base je les aime bien.En plus on a Nordine idem, pour une autre raison plus importante,  avec Manon il finira logiquement par se réconcilier, mais il va faire ses simagrées pendant combien de temps ? confused confused  ce n'est pas Manon qui est à incriminer, elle, elle a fait ce qu'il fallait, venir toit de suite le réconforter et "effacer l'ardoise". Quant à Aurore quelle patience aussi.


c'est plus que lourd leur histoire, j'ai carrément zappé leurs dernières scènes. Je les aime bien individuellement mais au sein du  lycée ça me soule.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty1/4/2024, 12:00

@Jon88 ta bien fait de zapper ces niaiseries ! J'espére que ce soir, ce sera rentré dans l'ordre ! Ils sortent ensemble point barre.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty1/4/2024, 19:26

Je trouve bizarre que les sœurs Beddiar (et les scénaristes) n'évoquent jamais ni leur frère, ni leur mère décédés et encore moins leur père, qui lui est encore vivant. Pour le père, je comprends, on en avait parlé mais pour leur frère et leur mère, ça m'étonne un peu.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty1/4/2024, 19:56

D'accord avec toi @nausikaa991 pour la famille Beddiar. 

Je ne connaissais pas ce mauvais caractère à Maud.
Sa sœur ne lui a rien fait ! Ce n'est pas de la faute de Camille si Diego craque sur Camille et pas sur elle.

Donc c'est reparti comme à chaque meurtre dans DNA, le défilé des suspects en garde à vue : d'abord Aaron, demain probablement Amel, qui seront les suivants ? 

Je n'aime pas du tout la prof de Ryan.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty1/4/2024, 20:13

nausikaa991 a écrit:
Je trouve bizarre que les sœurs Beddiar (et les scénaristes) n'évoquent jamais ni leur frère, ni leur mère décédés et encore moins leur père, qui lui est encore vivant. Pour le père, je comprends, on en avait parlé mais pour leur frère et leur mère, ça m'étonne un peu.
elles ont parlé de leur mère y a pas longtemps

D’ailleurs on a bien ressenti le fait qu’elles etaient sans contact familial toutes les deux. ce qui a expliqué l’intensité des liens entre Noor et Soraya
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty1/4/2024, 20:25

Ah oui tu as raison Jon, mais ce n'est quand même pas fréquent.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty1/4/2024, 20:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
D'accord avec toi @nausikaa991 pour la famille Beddiar. 

Je ne connaissais pas ce mauvais caractère à Maud.
Sa sœur ne lui a rien fait ! Ce n'est pas de la faute de Camille si Diego craque sur Camille et pas sur elle.

Donc c'est reparti comme à chaque meurtre dans DNA, le défilé des suspects en garde à vue : d'abord Aaron, demain probablement Amel, qui seront les suivants

Je n'aime pas du tout la prof de Ryan.

Et oui, on ne change pas une équipe qui gagne...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty1/4/2024, 20:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
D'accord avec toi @nausikaa991 pour la famille Beddiar. 

Je ne connaissais pas ce mauvais caractère à Maud.
Sa sœur ne lui a rien fait ! Ce n'est pas de la faute de Camille si Diego craque sur Camille et pas sur elle.

Donc c'est reparti comme à chaque meurtre dans DNA, le défilé des suspects en garde à vue : d'abord Aaron, demain probablement Amel, qui seront les suivants ? 

Je n'aime pas du tout la prof de Ryan.


Elle souffre beaucoup de la situation et elle s'est très souvent comparée à elle. Là, c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.