Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mulder29




https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty7/5/2024, 16:35

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 ZWxsZS5qcGc

He's the man !

Autant vous dire que, maintenant, la théorie de "Betty est morte", on y croit plus du tout, y a maintenant trop d'élément qui coince.



Citation :
Pour l'instant j'imagine plutôt que Betty ait simulé son suicide, et qu'elle est cachée par quelqu'un. Mais je ne vois pas bien qui, parce que ce n'est certainement pas Jules, et sa mère la négligeait donc je la vois mal s'embarquer dans une telle histoire. A moins que cette dernière ait tuée sa fille par accident, en essayant de la calmer ou je ne sais quoi.



D'où ma théorie que Betty a pu embrigader quelques nouveaux personnages que l'on ne voit plus du tout, type Appo, pour qu'elle l'aide à se planquer dans un coin : elle doit les menacer d'un truc "Si vous me grillez, je dis à tout le monde que vous m'avez kidnappé".

De mon point de vue, c'est suspect qu'au début de la reprise, beaucoup était "très présent" et que, d'un coup, la moitié du casting disparaisse comme par magie.  Shocked Shocked
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty7/5/2024, 17:22

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Il me semble qu'Aya découvre le couteau par hasard, ce qui l'exclut de fait.


Non, pas du tout ! Elle a retrouvé le couteau caché dans la cuisine du Mistral, et au lieu de l'envoyer par exemple dans la mer, cette bêtassoune l'a jeté dans une fontaine !! Et là, elle est allée rechercher le couteau en voyant (hier) que les ouvriers allaient nettoyer la fontaine. Manque de bol, Ariane la suivait...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty7/5/2024, 20:25

C'est longuet en ce moment...
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty7/5/2024, 23:41

Blanche est insupportable.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 04:59

Oui c'est vrai. Mais pour une fois je la comprends.
Savoir qu'on a fait du mal à quelqu'un dans le passé qu'on revoit adulte c'est hard. Surtout si on se rend compte qu'elle en porte les sequelles. Normal qu'elle essaie de se rattraper, elle s'en fera pas une amie mais au moins elle aura fait amende honorable.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 09:22

Je la trouve condescendante et sans finesse. Elle se permet même de dire à Vanessa ce qu'elle devrait faire : en gros , il n'y a pas de honte à avoir une mère prostituée ; la vôtre avait l'air très bien, alors que Vanessa a du mal à vivre avec ça et que Blanche est mal placée pour dire aux gens ce qu'ils doivent faire. Elle s'arrange pour se racheter, pour venir en aide. Qu'elle présente platement ses excuses et puis qu'elle se taise.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 11:39

Pour le côté "condescendante", c'est le côté "maîtresse d'école" qui veut ça : beaucoup de personne travaillant dans l'administration ont un côté comme ça, sans s'en rendre compte, quand les personnes face à elles expriment des lacunes, elles ne peuvent pas s'empêcher de rétorquer "Il suffit de faire ça et ça" sans se rendre compte que derrière les lacunes, il peut y avoir des traumas, des points douloureux.
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 11:50

A propos de point douloureux : je me suis dit que l'agoraphobie d'Ophélie avait peut-être quelque chose à voir totalement inconsciemment avec l'enfermement de son arrière-grand-mère Rose. Ces non-dits et sous-entendus qui parfois se passent de génération en génération, et certains en pâtissent.

Mais la réaction de Vanessa, d'habitude si sûre d'elle, qui s'effondre au Pavillon, c'est vraiment bizarre. Y aurait-il le fantôme de Rose caché dans un coin ?... affraid
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 12:05

Sur le site de TF1 +, j'ai vu passer l'arrivée de
Spoiler:

Pour Blanche, son rôle ne ressemble plus vraiment à grand-chose. Elle est esseulée. Tous les personnages, hormis Luna, Thomas et Eric, avec qui elle était liée de près ou de loin : François, Noé, Franck, Johanna et Xavier ne sont plus dans la série. Sincèrement, ça ne m'étonnerait pas, en 2025, de voir Cécilia Hornus quitter la série si son personnage n'a rien à se mettre sous la dent. Car bon, une association pour aider les habitants du Mistral à se reloger ou être "en rivalité" avec Vanessa Kepler... C'est maigre. Je ne sais pas si sur la durée, tu peux te contenter d'un rôle comme celui-ci alors que tu as fait les beaux jours de la série pendant vingt ans. Le personnage commence à tourner en rond par rapport à d'autres.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 12:31

cela est plaisant de découvrir progressivement le passé et les secrets des nouveaux personnages!!!! je n'aime pas l'intrigue jennifer-samuel (et leur couple de "sex friends") mais tres intriguée par la scene de jennifer qui semble aller dans un garde-meuble, et ouvre une valise avec la peluche et cette photo (ses parents???) hate de savoir la suite!!

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Jennif10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 12:40

ce serait bien que le secret de Jennifer soit lié à des Mistraliens d hier ou d’aujourd hui Car quand on regarde l’intrigue Jennifer Samuel, on a l’impression d’etre dans une autre serie
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 12:43

bien vu

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 12:50

Ce que je ne comprends pas c'est quand Samuel dit qu'il y a quelque chose qui cloche dans le comportement de Jennifer, qu'elle semble cacher quelque chose etc. Pourtant lui-même cache des choses: si j'ai bien compris il a débarqué à Marseille car il a une casserole dans le travail, et tout comme elle il a un côté assez secret. Je pense malgré tout que la suite va lui donner raison, mais ce n'est pas très convaincant dans l'écriture je trouve.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 19:18

Ce look de Blanche  Shocked
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 19:27

Blanche est insupportable . Au nom de quoi dit-elle à Vanessa ce qu'elle devrait ressentir .
Sinon, c'est quoi cette histoire d'enfants qui n'ont pas la possibilité d'aller à la piscine? Toutes les classes vont à la piscine.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 19:30

Ahh, mes intuitions étaient justes! Ariane n'a qu'à bien se tenir, je brigue sa place. Bon, maintenant, il reste à savoir si elle a été aidée ou si elle a fait ça toute seule. Et quand elle va se décider à arrêter la machine (si elle est décidée à l'arrêter).

Bon, pour une fois que deux personnes coincées ne se réconcilient pas.. ça change. Et Eric qui demande à Léa "Vous pensez quoi de notre projet?"... Ca y est, il fait partie de l'asso lui aussi?  :lol:
Je me demande bien où l'intrigue avec le pavillon des fleurs va nous mener.. Le carnet est brûlé, on ne sait toujours pas ce que voulait le mystérieux voleur. Maintenant cette mosaïque, signée... J'imagine que ça va aider Vanessa, in fine. En tout cas j'espère pour elle, parce que ça ne va pas trop-trop, quand même...  whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 19:31

.


Dernière édition par nicolas8401 le 8/5/2024, 19:31, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 19:31

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Blanche est insupportable . Au nom de quoi dit-elle à Vanessa ce qu'elle devrait ressentir .
Sinon, c'est quoi cette histoire d'enfants qui n'ont pas la possibilité d'aller à la piscine? Toutes les classes vont à la piscine.

Oui elle est lourde et insistante...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 23:06

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
Ma tête à couper que Ariane insisterait pour inculper Killian de meurtre et Aya de complicité même si on découvre que Betty est vivante.   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 1f605   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 1f605   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 1f605 

J'imagine déjà la scène : Boher "Non mais arrête, y a même pas de meurtre." et Ariane "Non, mais il y a eu intention et y a un mobile, donc ça compte".  :lol: :lol: :lol:  :lol:

:lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement, Ariane est à la limite de la caricature là, pas très crédible cet acharnement...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 23:19

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ahh, mes intuitions étaient justes! Ariane n'a qu'à bien se tenir, je brigue sa place. Bon, maintenant, il reste à savoir si elle a été aidée ou si elle a fait ça toute seule. Et quand elle va se décider à arrêter la machine (si elle est décidée à l'arrêter).

Bon, pour une fois que deux personnes coincées ne se réconcilient pas.. ça change. Et Eric qui demande à Léa "Vous pensez quoi de notre projet?"... Ca y est, il fait partie de l'asso lui aussi?  :lol:
Je me demande bien où l'intrigue avec le pavillon des fleurs va nous mener.. Le carnet est brûlé, on ne sait toujours pas ce que voulait le mystérieux voleur. Maintenant cette mosaïque, signée... J'imagine que ça va aider Vanessa, in fine. En tout cas j'espère pour elle, parce que ça ne va pas trop-trop, quand même...  whistle


D'ailleurs je n'ai pas compris l'attitude de Vanessa: elle paye d'abord un sbire pour récupérer le fameux carnet (subtilisé par Blanche donc), et lorsque Blanche le lui rend, elle le brûle!  heink 
Ou bien depuis le départ elle avait l'intention de récupérer le carnet de sa grand-mère pour le détruire, car elle a trop honte et a peur qu'on puisse découvrir son secret!
Ou alors 2ème hypothèse : Blanche lui a tellement tapé sur les nerfs au bout de 24 heures avec ses jérémiades et leçons de morale qu'elle décide spontanément de le brûler pour se foutre d'elle!  :d
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 23:31

A la place de Blanche, j'aurais fait une photocopie du carnet avant de le montrer à qui que ce soit et de le rendre à Vanessa.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 23:33

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:


Jennifer qui maintenant arrive en retard à son boulot; enfin Léa qui la rappelle (gentiment) à l'ordre. Elle aussi, pensez à ne pas la prendre comme secrétaire si vous ouvrez un cabinet médical et attendez d'avoir derrière le guichet quelqu'un d'un peu professionnel.

Par contre, Samuel envoie des signaux très très contradictoires je trouve. Il a mis les choses au clair, d'accord, mais quand on dit qu'on ne veut rien de sérieux et qu'on dit à l'autre qu'il peut rester aussi longtemps qu'il veut, qu'on se fait des restaus, etc.... En effet, je ne vois pas trop la différence avec un véritable couple. Mis à part, peut-être, que ça signifie que l'autre ne peut rien lui reprocher, si un jour il voit quelqu'un d'autre ou s'il décide d'arrêter leur relation du jour au lendemain? Je n'aime pas trop ce genre de postures. Et photographier son tatouage pendant qu'elle dort, ce n'est pas très bien non plus. J'ai trouvé étrange qu'il se plaigne auprès de Gaby de "ne pas réussir à la cerner" pour un pauvre tatouage d'ailleurs. Il se prend la tête pour rien, et en plus c'est (je trouve) profondément inintéressant.



Je n'arrive pas trop à comprendre leur couple: elle de son côté se plaint qu'il soit un "profiler" (elle a la trouille qu'il découvre son "secret") mais continue sa relation avec lui... Et comme tu dis, lui indique qu'il ne veut rien de sérieux mais semble la retenir chez lui et est très curieux vis-à-vis d'elle.
Mais s'il la considérait juste comme une "sex friend", il ne chercherait pas à en savoir plus sur elle ni à chercher la signification de son tatoo.
Etait-ce la photo de ses parents qu'on a vu? Suspense
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 23:34

Quand on sait que plus de 45% collégiens en 6eme ne savent pas nager et c’est pas avec 3 cours de piscine en primaire qu’on va en faire des Florent ou Laure Manaudou 
Pour info à Marseille il n’y a que 3 piscines dédiées pour les scolaires !!


Dernière édition par jozephine le 9/5/2024, 00:06, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty8/5/2024, 23:38

Sinon concernant le cliffhanger de ce soir: hallucination de Kilian ou Betty bien vivante?
Les auteurs veulent nous faire perdre la tête  :cable: :cable:

Il faut reconnaitre que les 3 intrigues ménagent le suspense.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.