Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty26/4/2024, 18:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




A mon avis, si suppression masters, c'est pour Juin 2024. Ceux qui étaient en M1 seraient dégagés.
C'était sympa cette petite intrigue diététique même si je supporte plus Hortense. Trop de surjeu, c'est caricatural.

Et Teyssier, c'est vrai qu'il aurait pu faire alliance avec son ami de toujours Leroy.


Oui c'est presque une incohérence qu'il n'ait pas mis sur le coup aussi son ami Leroy.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty26/4/2024, 20:46

@fiesta34 Leroy et Teyssier c'est pas le grand amour depuis l'affaire Iris mais il a quand même suivi Teyssier pour qu'Anaïs ne parte pas dans les Andes, seulement depuis on le voit plus.
Pas vu l'épisode, juste la toute fin, je m'en doutais un peu mais quand même un peu sous le choc Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty26/4/2024, 21:17

Oui c'est vrai qu'avec cette affaire Iris,ça a jeté un froid.Leroy a effectivement " disparu de la circulation "
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty26/4/2024, 22:33

j'avais oublié Iris, pourtant j'aimais bien ce personnage
La mère de Matteo me fait grave penser à Delphine Bommel au niveau du caractère
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty26/4/2024, 23:09

Oui c'est vrai, je n'y aurais pas pensé mais maintenant que tu le dis.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty26/4/2024, 23:19

Bien aimé cette grève, qui va mener à un Conseil mercredi, même si j'ai trouvé Teyssier caricatural et théâtral
Bon je dois dire que j'ai adoré sa vanne sur les zadistes :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty27/4/2024, 20:46

Première gréve à l'institut: non  pas tout à fait, il y en avait eu une avec l'intrigue "vegan" pour obtenir un menu vegan au double A, et c'était Clotilde qui était à la tête de l'institut et elle avait cédé.
Mais oui le coup de la gréve, c'est bien trouvé et je vois pas trop comment Teyssier peut l'arrêter sans renoncer au Bleupré sauf par un nouveau mensonge, et en plus maintenant sa place de directeur est en jeu.  
Et encore plus avec l’ultimatum de Constance, que je comprend mieux en ayant vu tout l'épisode, trop de mensonges sans penser aux conséquences. Il lui ment droit dans les yeux et je pense pas qu'il quittera sa femme même pour son Bleupré :/

L'intrigue Mattéo, je suis d'accord, sa mère m'a aussi fait penser à son perso dans PBLV. La conclusion est mignonne, puisqu'elle avait tout deviné mais un peu trop facile. whistle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty28/4/2024, 17:10

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Première gréve à l'institut: non  pas tout à fait, il y en avait eu une avec l'intrigue "vegan" pour obtenir un menu vegan au double A, et c'était Clotilde qui était à la tête de l'institut et elle avait cédé.
Mais oui le coup de la gréve, c'est bien trouvé et je vois pas trop comment Teyssier peut l'arrêter sans renoncer au Bleupré sauf par un nouveau mensonge, et en plus maintenant sa place de directeur est en jeu.  
Et encore plus avec l’ultimatum de Constance, que je comprend mieux en ayant vu tout l'épisode, trop de mensonges sans penser aux conséquences. Il lui ment droit dans les yeux et je pense pas qu'il quittera sa femme même pour son Bleupré :/

L'intrigue Mattéo, je suis d'accord, sa mère m'a aussi fait penser à son perso dans PBLV. La conclusion est mignonne, puisqu'elle avait tout deviné mais un peu trop facile. whistle


On le saura mecredi, mais peut être que ce sera quelqu'un d'autre que Claire qui reprendra la direction.
Et le projet Bleupré est mort né ! Je vois pas comment Teyssier pourrait s'en sortir cette fois-ci. A part déjouer les coups de bas de Guinot
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty28/4/2024, 20:05

J'y comprends rien! Ça met que pour débloquer les épisodes il faut prenium. J'ai que des scoops. Le nouvel épisode donc celui de vendredi Teyssier apporte des fleurs à Constance?
Depuis leur catalogue Tf1+ c'est plus difficile à trouver le dernier épisode.Avant c'était marqué " nouveau" c'était trop bien grrrr
Voilà pourquoi je préfere le direct mais des fois je peux pas. Sinon qu' y a t il d'important dans cet épisode de vendredi? Merci d'avance.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty28/4/2024, 20:30

Les épisodes premium c'est juste les épisodes en avance normalement
Vendredi, une grève a été votée par les élèves. Et un conseil aura lieu mercredi pour éventuellement destituer Teyssier.
A la fin de l'épisode, Constance lui demande de renoncer au Bleupré
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty28/4/2024, 20:48

Merci bcp pour ce résumé. Jon88.
Il est important cet épisode. C est payant " prenium" ? Si on clic dessus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty28/4/2024, 20:48

Je vois ça comme un abonnement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty28/4/2024, 20:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Merci bcp pour ce résumé. Jon88.
Il est important cet épisode. C est payant " prenium" ? Si on clic dessus.

moi j'ai ça sur mon écran (épisodes payants = ceux de lundi et mardi)

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Captur51
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty28/4/2024, 20:58

Ah d accord ! Je me méfiais. Merci bcp Jon88 pour cette capture d'écran ça va m'aider à me repérer bounce
amelia



Féminin Âge : 36

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty28/4/2024, 22:13

Cette semaine, j'aime vraiment cette intrigue avec Teyssier pour une fois pas à son avantage et l’ultimatum de Constance que j'avais pas vu venir. La suite logique c'est la fin du BleuPré . Pour son poste de directeur , probablement Claire va en profiter pour continuer à tirer les ficelles mais je ne la vois pas le prendre à nouveau. Ça se verrait trop!

Les autres intrigues. Stanislas quand il est amoureux c'est mignon à voir, et pour Laetitia ça fait beaucoup travaillé son imagination pour le meilleur et le pire. J'ai hâte de voir la suite!
Le comming-out de Mattéo avec sa mère (que j'avais bien reconnue moi aussi ) ça s'est fait , mais oui "un peu trop facile" ça aurait mérité d'être un peu plus développé. Gaétan en nutritionniste je dis pas non mais ce que j'aimerais vraiment c'est qu'il trouve un aliment pour se débarrasser de Tom ou au moins qu'on l'entend moins!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty28/4/2024, 22:39

Je n'ai pas vu mais je suppose que Mattéo avec sa mére , ça s'est passé comme une lettre à la poste.
Ce n'est pas trés réaliste car en fait, si des fois ça se passe bien dans la réalité, ce n'est pas toujours le cas.
Ce serait bien de montrer que ça ne se passe pas toujours bien dans les familles. Pour Greg , ça n'avait pas été facile avec son pére, mais je disais ça aussi pour les séries en général.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty28/4/2024, 22:41

La mère de Mattéo c'est le même type de personnage que Delphine Bommel PBLV, une femme fantasque un peu "baba cool" sur les bords.
Je pense qu'ils voulaient un personnage décalé pour la mère de Mattéo.


Dernière édition par Jon88 le 28/4/2024, 22:42, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty28/4/2024, 22:41

J'espère pas trop de Laetitia cette semaine.Ce serait Top , ni de Duchesnay du coup, son perso me plait moins qu'au début.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty28/4/2024, 22:42

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
La mère de Mattéo c'est le même personnage que Delphine Bommel PBLV, une femme fantasque un peu "baba cool" sur les bords.


Oui alors dans ce cas ça cadre bien avec cette acceptation.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty28/4/2024, 22:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'espère pas trop de Laetitia  cette semaine.Ce serait Top , ni de Duchesnay du coup, son perso me plait moins qu'au début.


Pareil, Du Chesnay me soule encore plus que Rigaut.
L'intrigue
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty28/4/2024, 23:10

Alors c'est pas peu dire !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty29/4/2024, 11:40

Duchesnay, moi c'est plutôt le contraire, au départ qu'il m'a soulé.  whistle
Il avait pris en grippe directement Laetitia sans trop lui expliquer pourquoi. Et pour moi, professionnellement il doit s'adapter à tous ses élèves et  donner quand même des explications . Avec le recul c'est surement pour lui donner un côté intriguant en prévision de leur futur rapprochement mais j'ai pas aimé cette construction. J'aime plus la tournure après, mais je sais pas trop si j'ai envie qu'ils finissent ensemble, j'aime surtout leurs scènes ensemble ;)

Pour la mère de Mattéo, un peu pareil mal construit,  si on connait son personnage dans PBLV, on se dit que ça peut passer et par rapport au comming-out  comme @amelia, ça aurait dû être plus développé, car comme tu le dis  @fiesta34  ça passe un trop comme une lettre à la poste ou comme le disent les jeunes ça passe crème. whistle
Et puis j'ai pas du tout aimé le Mattéo du début ça aide pas non plus et je préfère le couple Carla/Bérénice.Là je trouve que ç'a été bien mieux construit, au point même d'aimer Carla avec son caractère alors que c'était pas trop le cas au départ.

Pour la semaine on va surtout continuer avec la chute de Teyssier, je crois qu'on ne va pas y échapper Sweat .
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty29/4/2024, 22:12

Pas aimé l'épisode de ce jour,, ça faisait épisode de remplissage avec le Conseil de mercredi

Ah si j'ai bien aimé que Maya fasse la fête le dimanche soir ! c'est bien de changer l'ordre des jours et des habitudes Cool
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty30/4/2024, 14:22

Moi aussi j'ai pas trop aimé l'épisode, je me suis ennuyés sur les intrigues secondaires : le club des célibataires Maya ça va mais sans plus et la famille Leroy je fais un peu un blocage mais le père est de retour.
Pour l'intrigue principale, c'est mieux et j'ai surtout été assez surprise par la fin. Le Bleupré part en fumée et Constance part de la maison malgré le bouquet de tulipes. Tout s'écroule pour Teyssier alors qu'il avait même trouvé une solution pour arrêter la grève. Du coup je demande vraiment si c'est pas Teyssier qui va être pousser vers la sortie et s'il va donner sa démission pour suivre sa femme. Et même s'il s'en fiche de l'avis de Bérénice, il veut en savoir plus et quand Brassac se présente chez lui, il pense toute suite que sa femme a eu une accident.
Évidemment, même si Teyssier part de lui même, moi aussi j’attends quand même Mercredi ;)
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.